Eklor réalise propose à ses installateurs l’assistance à la mise en service des installations photovoltaïques. Nos équipes se déplacent sur site et peuvent également vous assister à distance suivant votre besoin. Contactez-nous pour obtenir nos tarifs.
Vous ĂŞtes installateur ? Les numĂ©ros de hotline des fabricants sont disponibles sur notre page Support Technique. Vous pouvez contacter un fabricant pour une question sur un produit, sur le fonctionnement de l’installation ou pour une rĂ©clamation.
Eklor propose également un service gratuit à destination de ses clients, pour le dépannage et le SAV du matériel Victron avec la POwR Line.
Vous êtes client Eklor et souhaitez demander un retour ou avez besoin d’aide avec votre installation ?
- Contactez votre technico-commercial : il vous orientera soit vers notre équipe technique soit vers le fabricant directement suivant la nature de votre demande. Pensez à donner votre numéro de commande Eklor si vous le connaissez, ou la référence du projet et le nom du matériel concerné.
- Contactez la hotline fabricant depuis notre annuaire : (lien vers la page Support technique). Dans la plupart des cas, le fabricant peut vous apporter une réponse rapide.
- S’il s’agit d’une demande avec un matériel Victron, contactez la POwR Line au +33 (01) 83 75 99 35
Vous attendez la livraison de votre commande Eklor ? Voici quelques informations utiles pour bien vous y préparer.
Pensez à vérifier que le lieu de la livraison soit accessible à un camion semi-remorque ou au minimum à un camion 19T, en particulier si la livraison est prévue directement sur le lieu du chantier/au domicile de votre client.
Prévoyez un moyen de déchargement : le déballage et la manutention du matériel vous incombent. Il est possible de prévoir un camion avec hayon si nécessaire.
A réception et en présence du livreur, vérifier les unités de manutention précisées sur la lettre de transport = quantité de palettes et/ou fagots de rails. La quantité indiquée doit être identique à celle reçue.
Contrôlez l’état et la quantité des palettes avant le départ du transporteur (vous pouvez lui demander de patienter jusqu’à 15 minutes) : si vous souhaitez émettre une réclamation, suivez la marche à suivre dans le document ci-dessous :
Vous avez un projet photovoltaĂŻque et vous souhaitez qu’Eklor vous accompagne ?
- Renseignez le formulaire de demande de chiffrage correspondant à votre projet, tertiaire/agricole, résidentiel ou site isolé.
- Envoyez-le complété par email au commercial de votre secteur accompagnée des justificatifs précisés dans le formulaire et de tout document utile au chiffrage de votre projet. Ou, si vous ne possédez pas le contact commercial de votre département, retournez-le à contact@eklor.fr
Veillez à renseigner le maximum d’informations afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais et afin de vous apporter une réponse au plus près des besoins de votre client.
Eklor est un distributeur BtoB : nos produits et services sont destinĂ©s aux installateurs et aux professionnels du solaire. Vous ĂŞtes un particulier ou une entreprise et souhaitez des informations pour un projet ou acheter du matĂ©riel ? Consultez la liste des installateurs Quali’PV de votre dĂ©partement ou contactez-nous au 05 49 28 97 pour ĂŞtre mis en relation avec un installateur près de chez vous.
Pour mettre Ă jour vos informations de contact et de livraison, contactez directement le service Administration des Ventes au 05 49 28 48 97.
Vous êtes installateur et souhaitez devenir client d’Eklor ?
Contactez-nous pour obtenir les coordonnées du Technico-commercial de votre secteur, au 05 49 28 48 97 ou renseignez une demande d’ouverture de compte directement sur notre webshop en suivant ce lien : https://eklor.shop/signup
Vérifiez les certifications disponibles pour nos onduleurs sur l’outil POwR Certifications
Vérifiez les ETN et certifications disponibles sur l’outil POwR Certifications, en filtrant par système de fixation ou par module.