Eklor recrute un Administrateur Web/Webmaster

Vous êtes une ou un spécialiste de l’Informatique de Gestion, expert(e) en logiciels CEGID PMI et SQL ? Rejoignez notre équipe et devenez un acteur clé dans l’utilisation  et l’optimisation de nos outils informatiques de gestion. En tant que membre du pôle Informatique vous jouerez un rôle important dans le suivi de notre infrastructure informatique et participerez à la transition énergétique au sein d’une entreprise dynamique en constante évolution !

Vous effectuerez vos missions sous la responsabilité de notre Responsable Informatique et travaillerez en lien étroit avec les pôles métiers d’Eklor : Administration des Ventes, pôles Etudes, Logistique et Production, Achats, Marketing… Votre rôle consistera notamment à : 

  • Administrer, assurer la maintenance et le support de l’ERP Cegid PMI.
  • Analyser les besoins utilisateurs et la mise en œuvre des évolutions fonctionnelles.
  • Former et accompagner les utilisateurs sur les différents modules du logiciel.
  • Suivre des incidents techniques liés au logiciel et leur résolution.
  • Collaborer avec les différents services pour optimiser les processus métiers via l’ERP.
  • Participer à des projets d’amélioration ou de déploiement de nouvelles fonctionnalités
Plus qu’un profil qualifié, nous recherchons un nouvel équipé motivé avec un véritable sens du service client et un goût pour la transversalité et le travail en équipe ! La connaissance de notre ERP Cegid-PMI et des bases de données SQL est indispensable.
 
Vous bénéficierez d’avantages tels que  : mutuelle d’entreprise, carte restaurant, intéressement et prime.
 
Travailler chez Eklor c’est rejoindre une équipe dynamique et engagée, participer à des projets collectifs et contribuer au développement d’une énergie durable.
 

Comment postuler ? Envoyez-nous votre CV par email en nous précisant les raisons de votre candidature à l’adresse n.savariaux@eklor.fr